Nos actualités

Retour aux actualités

Les Régisseurs

Un acteur engagé de la transition énergétique récompensé pour son efficience

En 2018, Les Régisseurs se sont positionnés comme un acteur important de la transition énergétique. Ils ont réalisés des actions sur la moitié des bâtiments qu’ils gèrent. C’est ainsi que, plus de 180 MWh d’économie électrique grâce à des actions sur l’éclairage.

En 2019, 90% de son parc immobilier a bénéficié d’actions éco21.

Un acteur engagé de la transition énergétique récompensé pour son efficience

Pour accélérer la transition énergétique, les SIG ont tenu, aux côtés de l’Etat de Genève, à féliciter Les Régisseurs qui se sont activement engagés au projet. Les lauréats ont été primés lors de la remise des trophées SIG de la transition énergétique organisée le 16 mai 2019 aux Bâtiments des Forces Motrices à Genève.

L’objectif était de réaliser des économies substantielles d’énergie et de ressources naturelles. C’est pourquoi, des actions d’économies d’énergie ont été menées sur 30% de leurs installations électriques et 10% de leurs chaufferies.  Autrement dit, elles ont porté sur la moitié de leurs immeubles en gérance.

Crées en 2002, Les Régisseurs se sont installés au cœur de Genève et sont actifs dans le domaine de l’immobilier dans son intégralité. De la gérance locative à la vente en passant par l’administration de copropriétés, mais aussi le courtage et l’expertise immobilière. C’est ainsi que, la globalité de leurs services s’appuie sur une large expérience. Mais encore, sur une connaissance approfondie d’un marché en constante évolution.

par  Felicia Soulikhan