Les Régisseurs Associés S.A.

Rue Maunoir 13
CH – 1207 Genève
Voir sur une carte

Tél +41 (0)22 787 50 00
info@regisseurs.ch

Nos horaires:

Lundi au jeudi
8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h30

Vendredi
8h00 – 12h00 / 14h00 – 16h00

Nos offres d'emploi

Une équipe passionnée et énergique qui se développe dans un contexte en constante évolution.

Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise familiale et audacieuse, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Aucune réponse ne sera envoyée aux candidats ne correspondant pas à ces critères.

Nous recherchons, pour notre département PPE :

Un.e Assistant.e PPE à 100%

Pour assister notre équipe PPE dans la gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeubles variés.

Vos tâches principales :

  • Contact avec les copropriétaires et fournisseurs
  • Rédaction de la correspondance courante
  • Traitement des résiliations des baux
  • Traitement des factures
  • Gestion des sinistres

Vos qualifications :

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine de la régie et plus particulièrement de la PPE
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Orthographe irréprochable et bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants

Nous demandons :

Un esprit d’équipe
De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
De l’autonomie

Entrée en fonction : à convenir

Pour postuler :

Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à

bm@regisseurs.ch ou

Les Régisseurs Associés SA

Rue Maunoir 13

Case postale 6222 – 1211 Genève 6

(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)

Nous recherchons, pour notre département PPE :

Un.e gérant.e PPE à 100%

Vos tâches principales :

Vous serez en charge de la gestion d’un portefeuille d’immeubles en PPE en collaboration avec un(e) gérant(e) adminstratif(ve)

  • Gestion, traitement et suivi d’un portefeuille d’immeubles en PPE ainsi que les lots isolés
  • Gestion et coordination de travaux, suivi des sinistres
  • Contrôle des factures
  • Relations avec nos copropriétaires et nos fournisseurs, assister aux assemblées générales et mettre en place les décisions protocolées pour la partie technique
  • Gestion et suivi des concierges
  • Etablissement des états des lieux d’entrée et de sortie des lots isolés
  • Production de plans sur logiciel de conception 3D

Vos qualifications :

Profil minimum requis :

  • CFC ou formation équivalente
  • Vous disposez de bonnes connaissances dans la technique du bâtiment
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie dans un poste similaire
  • Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques de base (Excel, Word, Outlook)
  • Vous avez le permis de conduire
  • Vous avez des connaissances des logiciels de conception de plans de type 3D Sketchup

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable dans une entreprise familiale
  • Des outils informatiques performants

Nous demandons :

  • Être doté(e) d’un bon relationnel, diplomate et empathique
  • Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
  • Méthodique, autonome et proactif(ve)

Entrée en fonction : à convenir

Pour postuler :

Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à

bm@regisseurs.ch ou

Les Régisseurs Associés SA

Rue Maunoir 13

Case postale 6222 – 1211 Genève 6

(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)

Nous recherchons, pour notre département Comptabilité :

Un.e comptable immobilier à 100%

Vos tâches principales :

  • Etablissement des comptes de gestion et de chauffage d’un portefeuille d’immeubles locatifs et PPE en comptabilité de tiers
  • Consolidations bancaires
  • Paiement des factures des fournisseurs

Vos qualifications :

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine immobilier en Suisse et plus particulièrement en régie
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Connaissance du logiciel Quorum (un grand atout)

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants

Nous demandons :

  • Un sens des responsabilités
  • Un esprit d’équipe
  • De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
  • De l’autonomie

Entrée en fonction : à convenir

Pour postuler :

Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à

bm@regisseurs.ch ou

Les Régisseurs Associés SA

Rue Maunoir 13

Case postale 6222 – 1211 Genève 6

(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)

Nous recherchons, pour notre département Gérance :

Un.e gérant.e technique junior à 100%

Vos tâches principales :

  • Effectuer des états des lieux d’entrée, préliminaire et de sortie
  • Contacts avec nos locataires et nos propriétaires
  • Coordination et suivi des travaux lors de rénovation
  • Contrôles périodiques des installations techniques
  • Négocier avec les entreprises et veiller à la bonne exécution des demandes
  • Traiter les sinistres

Vos qualifications :

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine immobilier ou dans l’entreprise générale
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Immobase et Immoplus un atout
  • En possession d’un permis de conduire valable
  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Nous offrons :

Nous offrons un cadre de travail enrichissant et stimulant au sein d’une équipe à taille humaine. Vous intégrerez une entreprise ambitieuse, chaleureuse et passionnée par l’immobilier.

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants

Nous demandons :

  • Un sens des responsabilités
  • Un esprit d’équipe
  • De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
  • Être orienté service à la clientèle
  • Être doté d’une capacité d’écoute et d’empathie
  • Faire preuve d’autonomie

Entrée en fonction : à convenir

Pour postuler :

Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à

bm@regisseurs.ch ou

Les Régisseurs Associés SA

Rue Maunoir 13

Case postale 6222 – 1211 Genève 6

(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)

Pour plus d’information, contactez-nous

Contact FR

Pour toute question ou demande d'ordre général, vous pouvez nous laisser un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

* champs obligatoires