Les Régisseurs Associés S.A.

Rue Maunoir 13
CH – 1207 Genève
Voir sur une carte

Tél +41 (0)22 787 50 00
Fax +41 (0)22 787 50 09
info@regisseurs.ch

Nos horaires:

Lundi au jeudi
8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h30

Vendredi
8h00 – 12h00 / 14h00 – 16h00

Nos offres d'emploi

Une équipe passionnée et dynamique qui se développe dans un contexte en évolution constante.

Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise familiale et audacieuse n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Pour assister notre équipe PPE dans la gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeubles variés.

Vos missions principales sont :

  • Contact avec les locataires et copropriétaires
  • Rédaction de la correspondance courante
  • Participation aux assemblées générales et prise des procès-verbaux
  • Traitement des résiliations des baux
  • Traitement des factures en collaboration avec le gérant technique
  • Gestion des sinistres avec le gérant technique

Votre profil : 

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine de la régie en Suisse
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Orthographe irréprochable et bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Nous vous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants

Entrée en fonction : à convenir

 Pour postuler :

Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à
bm@regisseurs.ch ou
Les Régisseurs Associés SA
Rue Maunoir 13
Case postale 6222 – 1211 Genève 6
Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Dans une optique de développement, nous recherchons dès que possible un-e assistante marketing et communication pour un contrat à durée indéterminée.

Vos missions :

Marketing :

  • Gestion de projets liés au développement marketing de l’entreprise
  • Benchmarking et veille concurrentielle
  • Participation à la création d’événements
  • Mise en place et gestion de campagnes de communication
  • Communication interne et gestion de l’image de marque

Marketing Digital :

  • Analyse et optimisation du référencement web de notre site (SEO/SEA)
  • Gestion et création de contenu web
  • Analyse des performances globales du site
  • Gestion et création des newsletters mensuelles
  • Création et diffusion de plaquettes de vente et de location

Community Management :

  • Gestion de la communication des médias sociaux de l’entreprise, création de contenu et suivi du calendrier éditorial (Facebook, Linkedin, Instagram)
  • Définition d’une stratégie pour les réseaux sociaux

Autres :

  • Participation au développement de notre outil de gestion
  • Optimisation des processus internes

Votre profil :

  • Formation: Bachelor ou Master en marketing ou communication, business school ou équivalent.
  • Aisance rédactionnelle en Français et Anglais
  • Connaissance des outils informatiques suivants : Pack office, MailChimp, WordPress, InDesign, Lightroom.
  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)
  • Vous êtes autonome, polyvalent(e) et avez un sens de l’organisation prononcé.
  • Vous êtes créatif(ve), force de proposition et avez un fort esprit d’innovation.

Les Régisseurs vous offrent l’opportunité de rejoindre une équipe jeune et soudée et de mettre en pratique vos connaissances et votre créativité au sein d’une entreprise familiale dynamique.

Cette offre vous correspond ? N’hésitez pas à nous adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et éventuelles certifications ou lettres de recommandation) à :

begona.maquieira@regisseurs.ch

Au plaisir de vous rencontrer,

Les Régisseurs Associés

Pour plus d’information, contactez-nous

Contact FR

Pour toute question ou demande d'ordre général, vous pouvez nous laisser un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

* champs obligatoires