Nos actualités

Retour aux actualités

Les Régisseurs

Julie Ballif, assistante de gérance

« Voir la joie sur le visage de mes futurs locataires lors de la remise des clefs me comble de bonheur ! » J. Ballif – assistante de gérance

Julie Ballif, assistante de gérance

Depuis quand es-tu chez les Régisseurs ?

Depuis toujours ! Aussi loin que je me souvienne je venais passer mes étés à la régie. J’adorais à la fois me rendre utile et passer du temps avec mes parents, cela me permettait aussi de gagner un peu d’argent de poche. Rejoindre l’équipe des Régisseurs après mes études m’est apparu comme une évidence. Je souhaitais mettre à profit mon temps et mes connaissances tout en retrouvant l’ambiance et les valeurs familiales propres à cette entreprise.

Que représente ce métier pour toi ?

Ce métier représente à la fois l’opportunité de travailler dans une entreprise familiale avec de belles valeurs, mais il m’apporte également un sentiment de satisfaction et d’utilité. Avoir un foyer est un besoin primaire de l’Homme et j’aime à penser que je contribue au bien-être des gens en leur fournissant un logement sain.

Quel est l’aspect que tu préfères dans ton métier ?

Sans hésiter les signatures des nouveaux baux. Voir la joie sur le visage de mes futurs locataires me comble de bonheur.

Quel est l’objet qui représente ton métier ?

Je dirais que c’est mon stylo noir, il m’accompagne toujours. Pour noter des mémos, signer des documents, prendre des notes etc. Je pense également à mon téléphone, je consacre une grande partie de mes journées à échanger avec mes locataires pour les aider ou les conseiller.

Qu’est-ce qui t’inspire ?

Mes parents sont ma plus grande source d’inspiration. Ils sont pour moi un modèle de réussite et de persévérance. Ils ont toujours su concilier vie de famille et vie professionnelle tout en créant leur entreprise lorsque leurs enfants étaient encore très jeunes.

Si tu étais une pièce de la maison laquelle serais-tu ?

Je serais la cuisine ! C’est le cœur du foyer, un véritable endroit de partage de plaisir et bien sûr le seul endroit où l’on peut goûter les plats avant tout le monde !

Retrouvez toutes nos informations dans la rubrique Actualités de notre site.

par  Victoria Blondeau