Nos actualités

Retour aux actualités

Les Régisseurs

Baran Ucak, assistante de gérance

« Aujourd’hui j’ai le sentiment d’avoir trouvé ma voie et de m’épanouir en apportant mon aide à nos locataires et propriétaires. » Baran Ucak – assistante de gérance

Baran Ucak, assistante de gérance

Depuis quand es-tu chez les Régisseurs ?

J’ai rejoint l’équipe des Régisseurs en octobre 2017, en tant qu’assistante réceptionniste durant un an. J’ai ensuite eu la chance de pouvoir donner un nouveau souffle à ma carrière professionnelle en étant promue assistante de gérance.

Que représente ce métier pour toi ?

Cet emploi représente une première étape pour pouvoir gravir les échelons et atteindre mon but professionnel tout en restant au sein d’une régie. Aujourd’hui j’ai le sentiment d’avoir trouvé ma voie et de m’épanouir en apportant mon aide à nos locataires et propriétaires. J’ai, dans le passé, travaillé dans des domaines qui ne me procuraient aucun plaisir, j’avais perdu toute motivation. A présent j’ai une raison de me lever tous les matins et je me sens enfin utile.

J’adore pouvoir utiliser mes connaissances pour aider mes amis ou mes proches lorsqu’ils ont besoin ; généralement ils ont des questions concernant le droit du bail ou même sur l’immobilier en général.

Quel est l’aspect que tu préfères dans ton métier ?

Ce que je préfère c’est la diversité, la possibilité d’apprendre tous les jours. Je n’ai pas le temps de m’ennuyer, je gère des dossiers en tous genres ; aussi bien pour les aspects techniques qu’administratifs ou même des contentieux. Nous mettons un point d’honneur à traiter chaque dossier individuellement afin de trouver des solutions adaptées à la situation de chacun.

J’aime aussi être porteuse de bonnes nouvelles et entendre la joie des candidats lorsque je leur annonce que leur dossier a été retenu pour un logement.

Quel est l’outil de travail dont tu ne pourrais te passer ?

Sans hésiter je dirais notre logiciel de gestion, Quorum. Nous utilisons cet outil au quotidien, il nous est arrivé de ne pas pouvoir l’utiliser pendant quelques heures le temps d’une mise à jour. Durant ces quelques heures je ne me suis pas sentie productive voire inutile. Il en va de même pour Internet, nous ne pouvons pas travailler sans.

Profil personnel de Baran, assistante de gérance

Qu’est-ce qui t’inspire au quotidien ?

Ma maman ! Je suis issue d’une famille modeste et de parents immigrés, cette situation n’a pas toujours été facile. Mais c’est ce qui représente ma force, je me suis donné les moyens de réussir pour rendre mes proches fiers et pour qu’ils n’aient pas à s’inquiéter pour mon avenir.

Quels sont tes loisirs et tes passions ?

J’adore le shopping, je suis une véritable acheteuse compulsive. Quand je vivais encore avec ma mère il m’arrivait de rentrer en cachette si j’avais fait des achats pour ne pas qu’elle voie combien j’avais dépensé. Hormis le shopping j’aime beaucoup lire et passer des moments en famille et avec mes amis.

Si tu étais une pièce de la maison laquelle serais-tu ?

Je dirais la cuisine, ma mère a toujours eu l’habitude de cuisiner des spécialités de mon pays et elle m’a transmis cette passion. J’adore recevoir mes proches et leur préparer des plats que nous partageons, j’aime ce sentiment de convivialité.

Retrouvez toutes nos informations dans la rubrique Actualités de notre site.

par  Victoria Blondeau